COS78-SCALP UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Application Android
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:05 par Tib

» Bonne année!!
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32 par hitman

» Présentation de Matthieulb
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:31 par hitman

» armes et equipement
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57 par junior

» CIRAS LAND OD
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:08 par SAMfeplaizzz

» Protec / 9 Pouch + rrv
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:08 par blacknight

» Et un nouveau
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06 par hitman

» M4 navy socom et accessoires
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:43 par dog78

» Forum t.g.k 78
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05 par dog78

forum amis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

2 participants

Aller en bas

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Empty Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

Message  Tib Ven 22 Avr - 2:15

Bonjour à tous,

je me permet de créer ce topic, en fait je viens de terminer le développement d'une p'tite application sympathique, il s'agit d'un petit tchat -> pas de mot de passe, on choisi le pseudo qu'on veut, tout ceux qui ont le petit soft peuvent y accéder (à condition de pas se gourer dans l'adresse IP et le port du serveur).

Je vous met également quelques screens pour que vous ayez une idée du truc (ce sont des tests effectués en réseau local, d'où cette adresse IP.)
Ah oui, faites pas gaffe au nom du programme, si vous l'adoptez il changera, et c'est vous qui le choisirez (que je suis optimiste dites-moi Very Happy <-- en fait non, c'est réel plaisir de partager ce que je développe, je reçois des retours (positifs comme négatifs) et ca me permet d'améliorer les choses.)

Assez parlé, place aux screenshots:
Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Uploadcos781



Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Uploadcos782





Voila, envoyez moi vos remarques / impressions, si ca vous tente, etc...

Merci!

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Empty Re: Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

Message  hitman Lun 2 Mai - 23:41

salut a toi desole j'avai pas vu ton poste, c'est toi qui avait deja pondu un logiciel pour les puissance. Moi jdit chapeau mec j'examine ton tchat et jt'en reparle mais ca me plait....
hitman
hitman

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : mezieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Empty Re: Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

Message  Tib Ven 13 Mai - 17:22

Content que ça t'intéresse Very Happy
Je suis en train de revoir le code du tchat à 80%, celui que je t'ai montré n'était pas fonctionnel dans les entreprises (car c'est filtré de partout).

Donc changement de tactique, ce ne sera plus une adresse IP à rentrer (c'était galère en +) mais une adresse internet de type "http://cos78_tchat.fr" par exemple pour les membres de la cos78, ce qui est quand même + sympathique. Le port du serveur n'est plus nécessaire non plus, ca sera comme une navigation web normale donc pas filtrée par les entreprises (à moins que les salariés soient interdits d'internet .....). Dans ce monde, faut savoir magouiller pour passer au travers des pare-feu et autres saletés qui nous empêchent de communiquer correctement Razz

bref, il sera prêt dans une petite semaine!

Screenshots à venir évidemment...

Bonne après-midi!

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Empty Re: Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

Message  hitman Ven 13 Mai - 18:49

Ok jprend note tiens moi au jus
hitman
hitman

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : mezieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Empty Re: Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

Message  Tib Jeu 19 Mai - 18:16

Bonjour à tous!

Voila le tchat terminé! Il y a juste le nécessaire pour fonctionner correctement sur tous types de réseaux (entreprise, hotspot...). J'ai aussi refait l'interface pour que ca soit + agréable Smile

Comptez sur moi pour faire des mises a jour régulières! En attendant votre décision, voici 2 screenshots (je suis sur Linux et uniquement sur Linux, mais je l'ai compilé pour les Windowsiens, ne vous en faites pas, ca ressemble à ça aussi -> mais en + moche, parce que c'est windows hein Wink )

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Ecranlogin

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Ecrandiscussion

Voila voila ! Very Happy

Tib

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur (peut-etre) tchat de la COS78 Empty Re: Le futur (peut-etre) tchat de la COS78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum