COS78-SCALP UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Application Android
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:05 par Tib

» Bonne année!!
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32 par hitman

» Présentation de Matthieulb
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:31 par hitman

» armes et equipement
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57 par junior

» CIRAS LAND OD
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:08 par SAMfeplaizzz

» Protec / 9 Pouch + rrv
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:08 par blacknight

» Et un nouveau
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06 par hitman

» M4 navy socom et accessoires
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:43 par dog78

» Forum t.g.k 78
Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05 par dog78

forum amis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

4 participants

Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Tib Lun 28 Fév - 15:16

Bonjour à tous!

Je me permet de vous partager le lien d'un logiciel (made by moi-même Razz ) pour faciliter la conversion de FPS en Joules, de Joules en FPS, de m/s en FPS et de FPS en m/s.

Lien Megaupload: --->"http://www.megaupload.com/?d=YH2OVSU0"<---

Sans les "" évidemment Smile

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à signaler toute modification que je pourrais apporter pour le rendre meilleur

Bien sûr, à utiliser sans modération Very Happy

Bonne journée!

Tib

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  hitman Lun 28 Fév - 16:19

salut a toi et merci pour tes effort du bon taf a testé
hitman
hitman

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : mezieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Moudjahid93 Lun 28 Fév - 17:23

Merci!! Dès que je suis sur le pc je teste ça^^
Moudjahid93
Moudjahid93
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : ST DENIS

https://cos78.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  blacknight Lun 28 Fév - 20:15

Tu as fait des étude de developper ?? Smile

sinon moi je connais ce site sa peut interesser les gens qui connaissent pas, pour voir la gueule de la réplique qu'on a en tête voir si sa nous plait :!

http://pimpmygun.doctornoob.com/
blacknight
blacknight

Messages : 158
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Tib Lun 28 Fév - 20:42

J'ai fait des études dans le réseau informatique, actuellement je suis dans la téléphonie sur IP et je développe des p'tits programmes pour moi et les autres(j'ai appris tout seul Very Happy )

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  blacknight Lun 28 Fév - 20:46

Pas mal ! Franchement Bien joué Smile

j'avais vus un truc comme sa sur FA, un mec il a fait un chrony maison mdr ! le pire c'est que sa marchait !
blacknight
blacknight

Messages : 158
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Tib Lun 28 Fév - 20:54

J'ai vu ca aussi, d'ailleur j'ai essayé de refaire le chrony avec toutes les bonnes pièces ! NICHT, les led marchaient pas, j'ai abandonné Smile

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Tib Jeu 31 Mar - 17:24

Salut à tous,

ce soir je serai en mesure de vous partager une nouvelle version du p'tit logiciel, refaite aujourd'hui, toujours par moi-même Wink

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Tib Ven 22 Avr - 11:09

Bonjour à tous,
Voici comme promis, avec un peu beaucoup de retard, la version 2 de AirSoftware Smile (rien à voir avec la précédente)

Voici le LIEN

Encore et toujours, à utiliser sans modération Razz

Bonne journée!

Tib

Tib

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit logiciel pour tout bon airsofteur ! Empty Re: Petit logiciel pour tout bon airsofteur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum