COS78-SCALP UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Application Android
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:05 par Tib

» Bonne année!!
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32 par hitman

» Présentation de Matthieulb
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:31 par hitman

» armes et equipement
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:57 par junior

» CIRAS LAND OD
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:08 par SAMfeplaizzz

» Protec / 9 Pouch + rrv
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:08 par blacknight

» Et un nouveau
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:06 par hitman

» M4 navy socom et accessoires
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:43 par dog78

» Forum t.g.k 78
C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05 par dog78

forum amis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui !

2 participants

Aller en bas

C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Empty C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui !

Message  blacknight Mer 15 Déc - 21:50

Voila j'ai du matos en trop chez moi !
Pour les photos demander moi par PM, ou je peux montré sa un dimanche !

Si un article vous intéresse et que quelqu'un du cos78 le désire, il passera avant vous désolé.

je vends:

-Casque Lourd F1 de l'armée française avec sont cover CCE

-Gilet CCE 1061 Miltec (Mag pouch, holster , Frag grenade pouch, hydra pouch et utility pouch)

-Place Carrier OD Neuf (Triple mag pouch, admin pouch, hydra pouch, PA pouch, utility pouch usée)

-Pantalons et veste F2 CCE de l'armée française

-Lunette de protection type sniper

-Sangle 2 points TAN et Sangle 3 points OD

- Un moteur M4 dboys, un SP120 guarder, cynlindre Dboys.

-Une batterie 9.6V avec son chargeur Dboys

- un An/peq2 Dboys vieilli couleur tan

- Une paire de ranger Doc Martens Noir T44/43

- Un mirroir CQB multi angle fait maison ^^

- Un cover eotech viellis en CB


Airsoftement bk.
blacknight
blacknight

Messages : 158
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Empty Re: C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui !

Message  hitman Jeu 16 Déc - 14:52

salut BK moi jveux des poches des poches des poches mdr
hitman
hitman

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : mezieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Empty Re: C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui !

Message  blacknight Jeu 16 Déc - 16:09

Tkt, quand on reprend en janvier, jte ramène sa, toute les poches qui sont sur le Plate carrier + trois poche qui viennent de ma ciras, des double mag M4 pouch Wink
blacknight
blacknight

Messages : 158
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Empty Re: C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui !

Message  hitman Jeu 16 Déc - 21:31

cool met moi ca de cote voi pour le prix a l avance comme sa je prend direct si c good
hitman
hitman

Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : mezieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui ! Empty Re: C'est en vendant nimporte quoi, que l'ont devient nimporte qui !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum